Etalonnage d’affichage


Spyder5EXPRESS Spyder5EXPRESS: Une solution d’étalonnage simple pour vos moniteurs, vous aidant à visionner les vraies couleurs à l’écran, et à atteindre une meilleure correspondance à l’impression. Un étalonnage simple et rapide pour les ordinateurs portables et de bureau.

Spyder5PRO Spyder5PRO: Solution avancée d’étalonnage couleurs, s’adaptant à la lumière ambiante pour une brillance optimale du moniteur, et des couleurs fidèles à l’écran et à l’impression. Un étalonnage avancé et interactif à destination des moniteurs d’ordinateurs portables et de bureau.

Spyder5ELITE Spyder5ELITE: Solution ultime d’étalonnage couleurs pour ordinateurs portables, de bureau, et vidéoprojecteurs, avec contrôle de la lumière ambiante, du point blanc, et de la balance des gris, pour un contrôle total de votre travail couleurs.

Datacolor Spyder5STUDIO: Solution d’étalonnage couleur de pointe, conçue pour les photographes qui exigent le niveau de contrôle et de précision le plus précis dans leur travail numérique, de la capture à l’édition et à l’impression.

Spyder5CAPTURE PRO: Pack idéal incluant les éléments essentiels au bon déroulement du travail du photographe, pour gérer les couleurs de la prise à la retouche.

Profilage d’imprimante


Datacolor SpyderPRINT™ est une solution complète pour la gestion des couleurs à l’impression. En sélectionnant n’importe quelle combinaison d’imprimante, d’encre et de medium dans le logiciel, Spyderprint fournit tout un assortiment d’outils qui vous permettent de repousser les limites de l’impression jet d’encre afin de créer des épreuves de qualité galerie d’art, en couleur comme en noir et blanc. SpyderPRINT vous assure un contrôle complet sur vos résultats à l’impression, avec un nombre virtuellement infini de profils personnalisés conformes aux standards ICC.

Datacolor Spyder5STUDIO: Solution d’étalonnage couleur de pointe, conçue pour les photographes qui exigent le niveau de contrôle et de précision le plus précis dans leur travail numérique, de la capture à l’édition et à l’impression.

Solutions Photo


Datacolor SpyderCHECKR 24™ est une mire d’étalonnage précise et adaptable pour les couleurs et la balance des blancs, et le contrôle des couleurs en photo et vidéo. Il est destiné aux photographes et aux vidéastes professionnels. SpyderCHECKR 24 est conçu pour la gestion des couleurs de l’appareil et de la scène dans le travail photo ou vidéo. Le Datacolor SpyderCHECKR 24 offre la perfection de vignettes de pigments conçues spectralement, au sein d’une mire portable et financièrement abordable, adaptée à la photo comme à la vidéo.

Datacolor SpyderCHECKR™ est une carte de couleurs de référence qui vous permet d’étalonner votre appareil, de régler avec précision la balance des blancs, et d’enregistrer des échantillons de couleurs. Cette mire solide et écoresponsable offre 48 vignettes de couleurs conçues spectralement, et un logiciel d’étalonnage simple d’utilisation qui rend la post-production plus rapide, plus constante et offre des couleurs plus prévisibles.

Cartes de remplacement Datacolor SpyderCHECKR™ Avec le temps, les couleurs de vos feuilles mires SpyderCHECKR s’atténuent en raison de l’exposition à la lumière. Cette atténuation progressive finit par affecter la justesse de la balance des couleurs dans votre travail photographique. Lorsque vous remarquez que la vignette rouge est passé à une couleur jaune-orangée dans la fenêtre FadeCheckr du coin inférieur gauche de l’intérieur du SpyderCHECKR, il est temps de remplacer les feuilles mires.

Datacolor SpyderLENSCAL™ offre une méthode rapide et fiable de mesurer la performance de mise au point de votre combinaison boîtier-objectif. Il permet aux photographes d’obtenir une mise au point ultra-précise, et de contrôler que leurs objectifs fonctionnent au meilleur de leurs performances. Il est compact, léger et durable, avec un niveau et un trépied intégrés.

Datacolor SpyderCUBE™ est conçu pour l’étalonnage des fichiers RAW de l’appareil, par la détermination de réglages optimaux au sein des logiciels de conversion RAW. Il accélère le traitement RAW en fournissant des références qui permettent de régler la balance des blancs, l’exposition, le niveau des noirs, et la brillance. Prenez tout simplement une image de référence intégrant le SpyderCUBE dans les mêmes conditions d’éclairage que vos images, effectuez les réglages, et sauvegardez vos paramètres pour les appliquer à la série entière.

Datacolor Spyder5STUDIO: Solution d’étalonnage couleur de pointe, conçue pour les photographes qui exigent le niveau de contrôle et de précision le plus précis dans leur travail numérique, de la capture à l’édition et à l’impression.

Datacolor Spyder5CAPTURE PRO: Pack idéal incluant les éléments essentiels au bon déroulement du travail du photographe, pour gérer les couleurs de la prise à la retouche.

Display Calibration


Spyder5EXPRESS Spyder5EXPRESS: Simple color accuracy solution for monitors to help you see true colors on screen and achieve better print matching. Easy and fast calibration for laptops and desktops.

Spyder5PRO Spyder5PRO: Advanced color accuracy solution, with room lighting settings for optimal monitor brightness, to help you get true colors on screen and in print. Advanced-featured, interactive calibration for laptops and desktops monitors.

Spyder5ELITE Spyder5ELITE: Expert color accuracy solution for laptops, desktops and projectors with room light monitoring and unlimited settings for gamma, white point and advanced grey balancing, for ultimate control of your color workflow.

Datacolor SpyderSTUDIO™ is the complete color calibration solution for photographers who need the highest level of color control in the studio and flexibility in post-production. Includes: Spyder4ELITE™, SpyderPRINT™ and SpyderCUBE™.

Printer Profiling


Datacolor SpyderPRINT™ is the full-featured solution to manage color in print output. By selecting any combination of printer, ink and media in the software, SpyderPRINT provides a full assortment of tools to let you push the limits of advanced inkjets to create gallery quality prints in color and black and white. SpyderPRINT gives you full control of your printer output with the ability to create any number of custom profiles to ICC Standards.

Camera Solutions


Datacolor SpyderCHECKR 24™ is a precise and versatile camera color calibration and white balance target for photo and video color control for on-the-go professional photographers and videographers. SpyderCHECKR 24 is designed to color manage camera and scene for both still and motion imaging workflows. The Datacolor SpyderCHECKR 24 target offers the accuracy of full size, spectrally designed pigment patches, in a thin, portable, affordable color target.

Datacolor SpyderCHECKR™ is the smarter color reference chart that will allow you to color calibrate your camera, perform precision in-camera white balance and record known-color samples. The sturdy, eco-friendly design has 48 spectrally engineered color patches and easy to use calibration software making post production quicker by getting consistent, predictable color right from the start.

Datacolor SpyderCHECKR™ Replacement Cards Over time, the colors on your SpyderCHECKR color cards will fade with exposure to any light source. This gradual fading will eventually affect the accuracy of color balance in your photography workflow. When you notice the red patch has changed to a yellow-orange color in the FadeCheckr window at the bottom left corner inside the SpyderCHECKR, it is time to replace the color cards.

Datacolor SpyderLENSCAL™ provides a fast, reliable method of measuring the focus performance on your camera and lens combinations. It allows photographers to obtain razor-sharp focusing and check to see that their lenses are working at their peak performance. This device is compact, lightweight and durable, with an integrated level and tri-pod mount.

Datacolor SpyderCUBE™ is designed to calibrate camera RAW image files by determining optimal adjustments to key controls in RAW conversion software. It accelerates RAW processing in providing references to set the white balance, exposure, black level and brightness right from the start. Simply take one reference shot with SpyderCUBE under the same light condition, adjust, save as preset and apply to the entire series.