SpyderPRINT


Acheter pour:
Requesting price...

Passez à des résultats professionnels…

SpyderPRINT est une solution complète choisie par les professionnels pour gérer les couleurs de leurs impressions. En sélectionnant n’importe quelle combinaison d’imprimante, d’encre et de medium dans le logiciel, SpyderPRINT fournit tout un assortiment d’outils qui vous permettent de repousser les limites de l’impression jet d’encre avancée afin de créer des épreuves de qualité galerie d’art, en couleur comme en noir et blanc. SpyderPRINT vous donne un contrôle complet sur vos résultats à l’impression, avec la capacité un nombre infini de profils personnalisés aux standard ICC. Installez tout simplement le logiciel, imprimez votre choix de mires à l’aide de votre imprimante, et utilisez le SpyderGuide pour vous lancer facilement dans le processus d’étalonnage et concevoir un profil.

La fonction exclusive SpyderProof fournit une série d’images pour vous aider à évaluer les détails, et les comparer avec vos images. Les fonctions additionnelles à notre logiciel pour rendre le réglage des paramètres du profil plus facile, et vous aider ainsi à obtenir les meilleurs résultats possibles pour vos images.

Prenez réellement contrôle du processus d’impression avec SpyderPRINT

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DU SpyderPRINT?

  • L’impression ne correspond pas toujours à l’affichage: L’étalonnage de l’affichage et de l’imprimante sont toutes les deux essentielles afin d’obtenir une fidélité supérieure des épreuves. Il réduit grandement le gâchis de papier et d’encre lors de l’impression.
  • Les couleurs des images ne sont pas fidèles: Les couleurs des images ne sont pas fidèles
  • Les photographes, les designers et les graphistes peuvent travailler sereinement sur un écran correctement étalonné en ayant un meilleur contrôle de la fidélité des couleurs dans leur travail. Les images peuvent être évaluées convenablement, et ajustées sur un écran et une imprimante étalonnés, rendant ainsi possible leur reproduction fidèle.
  • COMMENT FONCTIONNE SpyderPRINT?

  • Le spectrocolorimètre de SpyderPRINT vous donne la possibilité de créer des profils pour vos imprimantes, encres et papiers. Installez tout simplement le logiciel, imprimez votre choix de mires à l’aide de votre imprimante, et utilisez le SpyderGuide pour vous lancer facilement dans le processus d’étalonnage et concevoir un profil.
  • La fonction exclusive SpyderProof fournit une série d’images pour vous aider à évaluer les détails, et les comparer avec vos images. Nous avons intégré des fonctions additionnelles à notre logiciel pour rendre le réglage des paramètres du profil plus facile, et vous aider ainsi à obtenir les meilleurs résultats possibles pour vos images.

  • Vitesse et fidélité du profilage
    Le spectrocolorimètre vous fournit des profils personnalisés en quelques minutes à l’aide de mires faciles à utiliser pour les couleurs et le noir et blanc. Le SpyderGuide permet de lire facilement les mires imprimées, afin de vous aider à créer facilement et efficacement vos profils.
  • Un logiciel de profilage intuitif
    La facilité d’utilisation est améliorée par le processus par étape. Le programme rend le suivi de l’étalonnage de cible plus facile, et vous aide à concevoir un profil.
  • SpyderProof
    Cette fonction vous fournit une série d’images soigneusement sélectionnées pour évaluer les détails d’un point de vue photographique. Elle est disponible pour chaque profil d’imprimante que vous créez, vous fournissant ainsi outil de vérification inestimable pour la gestion de vos résultats imprimés.
  • Un contrôle total
    Des contrôles avancés sont inclus pour les courbes d’encrage couleurs et noir et blanc dans votre éditeur d’images, vous permettant ainsi d’appliquer des ajustements et des modifications au profil entier, plutôt qu’à chaque image individuellement. La cible de gris étendue vous permet d’ajouter des données concernant les gris aux profils, améliorant la qualité des épreuves.
  • Des fonctions d’édition complètes
    La souplesse des options et la conception avancée des échantillons produisent des épreuves imprimées de qualité « galerie d’art » en couleur comme en noir et blanc. Vous pouvez choisir facilement des profils préconçus ou personnalisés pour produire des profils possédant des combinaisons spécifiques de colorations des lumières et des ombres et réglage des détails et de la neutralité.
  • NB : SpyderPRINT produit des profils ICC RGB. Veuillez effectuer les vérifications nécessaires auprès du fabricant de votre imprimante laser ou du développeur de votre logiciel RIP afin de déterminer si votre imprimante laser est compatible avec les profils ICC format RGB.

Présentation de SpyderPRINT
Cette vidéo présente le SpyderPRINT de Datacolor, qui crée des profils personnalisés pour une impression parfaite dès le premier essai, et une économie conséquente de temps et d’argent.

Produits Spyder sont utilisés et approuvés par les photographes et les professionnels de l’image à travers le monde. Voici les commentaires d’un récent sondage auprès des utilisateurs SpyderPRINT :

  • "Un super outil qui m’aide à faire correspondre l’impression à ce que je vois sur l’écran"
  • "Ça m’a fourni la précision dont j’avais besoin depuis longtemps dans mon travail en couleur et en noir et blanc !"
  • "Un excellent produit pour contrôler la qualité de ses images"
  • "J’ai constaté une nette amélioration dans la qualité et la cohérence de ma production finale"
  • "De l’argent bien dépensé… et beaucoup de papier très cher économisé"
  • "Excellent service après-vente lorsque j’ai eu un petit problème technique récemment"

  • Spectrocolorimètre SpyderPRINT et support
  • SpyderGuide
  • câble USB 6′
  • CD logiciel Spyder4PRINT
  • Guide de démarrage rapide (en 10 langues)
  • Garantie d’1 an (pour les pays de l’UE, la période est de 2 ans)
  • Support en ligne gratuit

  • Windows XP 32/64, Windows Vista 32/64, Windows 7 32/64, Windows 10 32/64
  • Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12
  • Moniteur couleur possédant une résolution d’au moins 1024×768 (option netbook 1024×600).
  • Carte vidéo 24 bits
  • Port USB

SpyderPRINT

Step up to professional image output…

Spyderprint™ is the full-featured solution that professionals choose to manage color in their print output. By selecting any combination of printer, ink and media in the software, Spyderprint provides a full assortment of tools to let you push the limits of advanced inkjets to create gallery quality prints in color and black and white. Spyderprint gives you full control of your printer output with the ability to create any number of custom profiles to ICC Standards. Simply install the software, print your choice of targets with your printer and then use the SpyderGuide device to help step you through the easy process to calibrate and build a profile.

The exclusive SpyderProof™ feature provides a series of images to help you evaluate detail and compare it with your images. Additional features in our software make it easy for you to adjust profile settings to get the best possible printed output for your images.

Take full control of your printing process with Spyderprint

Why Do You Need the Spyderprint?

  • Prints often do not match display: Both display and printer calibration are essential to provide a base for superior print matching. This greatly reduces wasted paper and ink with your printed output.
  • Image colors are not true to life: After calibration, images can be viewed and edited with confidence.
  • Photographers, designers and imaging professionals can work confidently on properly color-calibrated printers and can assert greater control over the color fidelity of their digital process. Images can be reliably assessed and adjusted on a properly calibrated display and printer, enabling true-to-life reproduction of image files
  • How Does Spyderprint Work?

  • The spectrocolorimeter in Spyderprint gives you the ability to create profiles for your printers, inks and papers. Simply install the software, print your choice of targets with your printer and then use the SpyderGuide device to help step you through the easy process to calibrate and build a profile.
  • The exclusive SpyderProof™ feature provides a series of images to help you evaluate detail and compare it with your images. We designed additional features in our software to make it easy for you to adjust profile settings to get the best possible printed output for your images.
  • Designed for:
    Designed for Professional Photographers, Fine Art Printers, Production Professionals and anyone who wants accurate print-to-screen matching

  • Profiling Speed and Accuracy
    The spectrocolorimeter gives you custom profiles in minutes with EZ targets for color and black and white. The SpyderGuide™ device provides convenience in reading the printed targets to help you create profiles easily and accurately.
  • Intuitive Profiling Software
    Usability is improved with the step-by-step process. The program makes it easy to follow the calibration of the targets and help you build a profile.
  • SpyderProof™
    This function gives you a series of carefully selected images to evaluate detail with a photographer’s point of view. This feature is available for each unique printer profile that you create, providing you with a soft-proofing tool that is invaluable in managing your printed output.
  • Total Control
    Advanced controls are included in the Color and Black & White Tinting curves in your Image Editor, which allows you to apply adjustments to the profile rather than to each individual image. The Extended Grays Target allows you to add precision gray and near gray data to profiles, enhancing the quality of tinted and b&w prints.
  • Extensive Editing Functions
    Flexible target options and high patch profiling targets produce "gallery quality prints" in color or black and white. Easily select prebuilt or custom sets of advanced profile settings to produce profiles with specific combinations of highlight and shadow tint, detail and neutrality settings
  • Please Note: Spyderprint builds RGB ICC profiles. Please check with the manufacturer of your laser printer or the developer of your RIP software to determine if your laser printer or RIP is compatible with RGB format ICC profiles.

Spyder products are used and endorsed by photographers and imaging professionals around the world. Here are comments from a recent survey of Spyderprint users:

  • "Great tool in helping me match my prints to what I see on the screen"
  • "Provided me with the accuracy I’ve been missing for so long in my color and B&W work flow!"
  • "Excellent product if you want control over image quality"
  • "I’ve seen great improvement in my end-product’s overall appeal and consistency"
  • "Money well spent…and a lot expensive paper saved"
  • "Excellent service and support received over a technical issue I had recently"

  • Spyderprint Spectrocolorimeter and Base
  • SpyderGuide
  • 6′ USB cable
  • Spyderprint Software CD
  • Quick Start Guide (in 10 languages)
  • 1-year warranty (for countries of the EU, the period is 2 years)
  • Free Online Support

  • Windows XP 32/64, Vista 32/64, Windows 7 32/64
  • Mac OS X (10.4 or higher)
  • Powered USB Port
  • Color monitor resolution 1024×768 or greater
  • 16-bit video card (24-bit recommended)
  • 128MB of available RAM
  • 100MB of available hard disk space