SpyderCHECKR

Acheter pour:
Requesting price...

Correction de pointe des couleurs photo et vidéo

Commencez le contrôle des couleurs dès l’étape de la capture grâce au nouveau SpyderCheckr. Il permet aux photographes d’étalonner leurs appareils photos, d’équilibrer avec précision les blancs au niveau de l’appareil et d’enregistrer des échantillons avec des couleurs connues. Le SpyderCheckr permet de capturer des couleurs cohérentes quel que soit l’instant ou l’appareil photo et d’appliquer facilement ces résultats à votre flux de travail avec un logiciel d’importation de fichiers RAW, tel qu’Adobe Photoshop ou Lightroom. Son design robuste intègre 48 échantillons de couleurs spectralement conçus ainsi qu’un logiciel d’étalonnage facile d’utilisation qui accélère la postproduction en fournissant des couleurs cohérentes et fiables dès le départ.

Feuilles cibles remplaçables pour SpyderCheckr sont disponibles

Problème :
Every camera make, model, and individual chip records color in different ways. These camera sensors do not see the same as our eyes and the camera manufacturers go through a lot of trouble to manipulate the data so you get a realistic image. But, there is a lot going on that you have no knowledge or control of.

Solution :
Le contrôle et la cohérence des couleurs nécessitent un outil de référence des couleurs pouvant prendre en compte ces variations. L’ajout de la gestion des couleurs à l’étape de la capture dans votre flux de travail numérique garantit une cohérence et une précision quel que soit le moment de la prise de vue ou l’appareil photo.

Un étalonnage personnalisé de l’appareil photo vous permet d’effectuer une transposition qui compense les particularités des capteurs et de la source de lumière selon le moment de la journée afin d’obtenir une reproduction plus précise des couleurs sur vos images.

Fonctionnalité :
Simplification des ajustements de couleurs par tâtonnement grâce à une correction automatique des couleurs intégrée à votre processus d’importation des images. Le SpyderCheckr fournit les couleurs de référence permettant de capturer des couleurs réalistes lors de vos séances de photos, de créer un étalonnage personnalisé de l’appareil photo et d’équilibrer les blancs avec précision au niveau de l’appareil.

Avantage :
Le SpyderCheckr permet de capturer des couleurs cohérentes quel que soit le moment ou l’appareil photo et d’appliquer facilement ces résultats à votre flux de travail avec un logiciel d’importation de fichiers RAW, tel qu’Adobe Photoshop ou Lightroom. Son design robuste intègre 48 échantillons de couleurs spectralement conçus, ainsi qu’un logiciel d’étalonnage facile d’utilisation qui accélèrent la postproduction en fournissant des couleurs cohérentes et fiables dès le départ.

  • Contrôle cohérent des couleurs facile et rapide pour votre flux de travail au format RAW grâce au SpyderCheckr et à son puissant logiciel qui vous fournissent un standard de couleur pour tous les appareils photo et qui diminuent vos délais de postproduction.
  • Mire des gris et bande grise neutres pour l’analyse de la neutralité visuelle et l’équilibrage des blancs au niveau de l’appareil photo.
  • Grand choix de tons chair pour les portraits et la photographie de mode.
  • Conception durable facilitant son transport et son utilisation sur le terrain, avec des mires remplaçables, un trépied et un indicateur linéaire de décoloration*.
  • Logiciel facile d’utilisation qui interagit avec Adobe Lightroom, Photoshop, Camera Raw, Hasselblad Phocus et Blackmagic DaVinci Resolve pour produire des préréglages d’étalonnage qui s’intègrent facilement au flux de travail numérique. Aucun traitement DNG n’est requis et l’option d’étalonnage de plusieurs sources lumineuses est incluse.

*Le FadeCheckr est une plage photosensible qui vous permet de suivre l’exposition lumineuse de votre mire et vous avertit lorsque les feuilles des mires doivent être remplacées.

Présentation de SpyderCHECKR
Cette vidéo examine le logiciel SpyderCHECKR de Datacolor, très facile d’utilisation, ainsi que la façon dont celui-ci interagit avec Adobe Lightroom, Photoshop, et Camera Raw, pour produire des préréglages d’étalonnage s’intégrant directement à votre flux de travail numérique.

  • SpyderCheckr
  • CD du logicel SpyderCheckr
  • Guide de démarrage rapide
  • Langues prises en charge : anglais, espagnol, français, allemand, japonais, italien, coréen, russe, chinois traditionnel, chinois simplifié.

  • Windows 7 32/64, Windows 8.0, 8.1 32/64, Windows 10 32/64
  • Mac OS X 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12
  • 128 Mo de RAM disponible
  • 100 Mo d’espace disque disponible
  • Hasselblad Phocus, Adobe Lightroom v2 et supérieur ou Adobe Photoshop CS3 et supérieur

SpyderCHECKR

The Smarter Color Reference and Gray Card

Start your color control at the capture stage with the new Spydercheckr™. It allows photographers to color calibrate their cameras, perform precision in-camera white balance and record known-color samples. Spydercheckr helps capture consistent color from day to day and camera to camera and apply these results easily in your workflow with RAW import software such as, Adobe Photoshop and Lightroom. The sturdy, eco-friendly design has 48 spectrally engineered color patches, easy to use calibration software making post production quicker by getting consistent, predictable color right from the start.

Replaceable Target sheets for Spydercheckr are available

Problem:
Every camera make, model, and individual chip records color in different ways. These camera sensors do not see the same as our eyes and the camera manufacturers go through a lot of trouble to manipulate the data so you get a realistic image. But, there is a lot going on that you have no knowledge or control of.

Solution:
Color control and consistency requires a color reference tool to account for these variations. Adding color management at the capture stage of your digital workflow assures consistency and accuracy from day to day as well as from camera to camera. A custom camera profile enables you to apply a ‘translation’ that compensates for the characteristics of the light source and sensors to give a more accurate color reproduction in your images.

Feature:
Decrease trial and error color adjustment by correcting color automatically as part of your image import workflow. Spydercheckr gives you the color reference to capture true color in your photo shoot, create a custom camera calibration and perform precision in-camera white balance.

Benefit:
Spydercheckr helps capture consistent color from day to day and camera to camera and apply these results easily in your workflow with RAW import software such as, Adobe Photoshop and Lightroom. The sturdy, eco-friendly design has 48 spectrally engineered color patches, easy to use calibration software making post production quicker by getting consistent, predictable color right from the start.

  • Consistent color control for your RAW workflow made easy and fast with Spydercheckr and its powerful software, giving you a color standard for any camera and decreasing your post production time
  • Neutral gray target & gray ramp for in-camera white balance and visual neutrality analysis
  • Extensive skintone samples for portrait & fashion photography
  • Durable, eco-friendly self casing construction for easy transport and field use, with replaceable targets, tripod mount and Fade strip indicator*
  • Easy-to-use software interacts with Adobe Lightroom, Photoshop, and Camera Raw to produce calibration presets, which fit directly into your digital workflow; No DNG processing required, multiple lightsource calibration option included

*FadeCheckr is a light sensitive patch which allows you to track the light exposure of your target and warns you when its time to replace the Target Sheets.

  • Spydercheckr
  • Spydercheckr Software CD
  • Quick Start Guide
  • Supported Languages: English, Spanish, French, German, Italian, Russian, Traditional Chinese, Simplified Chinese, Korean, Japanese

  • Windows XP 32/64, Windows Vista 32/64, Windows 7 32/64, Windows 8 32/64
  • Mac OS X (10.4+)
  • 128MB of available RAM
  • 100MB of available hard disk space
  • Adobe Lightroom v2 and higher or Adobe Photoshop CS3 and higher