Spyder4GALLERY

Visionnez vos photos de manière professionnelle, où que vous soyez…


Les couleurs des tablettes peuvent être belles, mais elles manquent parfois de précision et de constance. Le Datacolor SpyderGALLERY a été conçu pour aider les photographes à gérer leurs couleurs sur l’écran de leur iPad‏® et de leur iPhone®. Et sa version 3 supporte désormais également Android® ! Cette application vous fournit un programme facile d’utilisation pour étalonner votre équipement, et vous assurer que les couleurs sont constantes tout le long de votre flux de travail. Téléchargez tout simplement l’application gratuite depuis l’iTunes iOS App Store‏® ou le Google Play Store®, et suivez les instructions pour télécharger SpyderGALLERY vers votre ordinateur de bureau.

SpyderGALLERY permet désormais le visionnage intégré sur Facebook® et Flickr‏®. Les utilisateurs peuvent donc également profiter d’un visionnage étalonné sur ces galeries, en plus des images sauvegardées sur leur tablette.

Datacolor est la première entreprise à fournir une solution d’étalonnage complète pour améliorer les couleurs sur les tablettes et autres équipements mobiles. Nous avons conçu SpyderGALLERY pour permettre aux professionnels d’afficher correctement leur travail à tout moment, où qu’ils soient. Utilisez votre produit Spyder pour étalonner votre équipement, et SpyderGALLERY pour visionner vos images en utilisant des profils de couleurs personnalisés. Vous pouvez alors travailler sereinement: vos couleurs sont constantes pour toutes vos galeries photo, sur n’importe quel équipement supporté.

Un colorimètre Spyder4 est nécessaire pour utiliser l’élément d’étalonnage de SpyderGALLERY. Si vous ne possédez pas encore un Spyder, cliquez ici.

Conçu pour:

Les photographes professionnels, les studios photo, et tous les utilisateurs attachés à la qualité de leur affichage photo.

iPad before-after calibration

Présentation de SpyderGALLERY
Cette vidéo est une présentation de SpyderGALLERY, de Datacolor, qui permet d’étalonner votre tablette et de visionner des images en utilisant un profil couleurs personnalisé.

  • Premier étalonnage personnalisable pour tablette, iPad, iPhone ou équipement Android.
  • Utilitaire d’étalonnage simple pour Mac® et Windows®.
  • Inclut l’intégration des services Facebook et Flickr
  • Visionnage de vos albums photos en ligne en couleurs ajustées et corrigées
  • Assure d’une confiance totale dans la fiabilité de l’écran.
  • L’application gratuite SpyderGALLERY pour iPad et iPhone peut être téléchargée depuis l’iOS App Store® 7
  • L’application SpyderGALLERY pour Android peut être téléchargée depuis le Google Play Store®

  • Spyder3+ (Express, Pro ou Elite) pour étalonnage sur iOS
  • Spyder4+ (Express, Pro ou Elite) pour étalonnage sur Android
  • iOS4+ ou Android 3.0+ sur votre équipement mobile
  • MacOS® X 10,4+ou Windows® XP, Vista, 7 ou 8 32/64,
  • Port USB
  • Réseau Wi-Fi local

* iPhone, iPad, et iTunes iOS App Store sont des marques déposées par Apple Inc., aux Etats-Unis et dans les autres pays. Windows est une marque déposée par Microsoft Inc., aux Etats-Unis et dans les autres pays. Spyder, SpyderGALLERY, et les autres marques Datacolor sont déposées par Datacolor Inc.

« Je possède un Nexus 7 depuis presque un an, mais j’avais été déçu par son manque de couleurs. Grâce à SpyderGallery, les couleurs correspondent désormais parfaitement à celles de mon écran d’ordinateur étalonné par le Spyder ! J’utilise mon Nexus 7 pour montrer à mes clients des images non encore finalisées. Jusqu’à maintenant, je devais expliquer en quoi les images finales seraient différentes de ce que je leur montrais, mais désormais, celles-ci apparaissent sur mon Nexus 7 exactement comme sur mon ordinateur de bureau étalonné. »

John Nollendorfs, photographe

SpyderGALLERY Témoignages
Friends With Vision: Sarah Silver explique pour l’application SpyderGALLERY pour iPad apporte un étalonnage parfait aux photographes professionnels, et leur garantit la précision de leurs images.

SpyderGALLERY

Professional picture viewing, wherever you are…

Tablet color can be attractive, but lacking in accuracy and consistency. Datacolor Spydergallery™ was designed to help photographers manage the color output for the iPad® and iPhone®. Now the version 3 includes support for the Android® as well! This app provides an easy-to-use program to calibrate your device display and assure that colors are consistent throughout the entire workflow process. Just download the free app from the iTunes iOS App Store® or Google Play Store® and follow the simple instructions to download Spydergallery to your desktop.

Spydergallery provides integrated viewing on Facebook© and Flickr® services. Now users can enjoy color calibrated viewing of their photos on these galleries as well as the images saved to their tablet.

Datacolor is the first to provide a color calibration solution to improve the color on your tablet or mobile device. We designed Spydergallery to enhance the way professionals display their work in today’s mobile world. Use your Spyder to calibrate your device and Spydergallery to view your images using the custom color profile on your device. Then relax – you now have consistent color throughout your entire photo gallery and on any supported device!

A Spyder4™ colorimeter is required to use the calibration component of Spydergallery for Android. If you do not already have access to a Spyder™ click here.

screenshots_spydergallery_1

Free for all Spyder4 Users

Designed for:

  Professional photographers, photo studios and anyone serious about their photo displays.

iPad before-after calibration

Introduction to Spydergallery
This video offers an introduction to Datacolor’s Spydergallery to calibrate calibrate your tablet, and view images using your custom color profile.

  • World’s first custom calibrated viewing on your tablet iPad, iPhone or Android device.
  • Easy to use calibration utility for Mac® and Windows®.
  • Includes integration with Facebook and Flickr services
  • Color corrected viewing from your standard photo library albums
  • Provides confidence in knowing your display is calibrated.
  • Free Spydergallery for iPad and iPhone app can be downloaded from the iOS App Store®.
  • Free Spydergallery for Android app can be downloaded from the Google Play Store®.

  • Spyder3+ (Express, Pro or Elite) for iOS calibration
  • Spyder4 (Express, Pro or Elite) for Android calibration
  • -iOS 4+ or Android 3.0+ on your mobile device
  • MacOS® X (10.4+) or Windows® XP 32/64, Vista 32/64, Windows 7 or 8 32/64, Powered USB port
  • Local Wi-Fi network

* iPhone, iPad, and iTunes iOS App Store are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. Android is a registered trademark of Google Inc., registered in the U.S. and other countries. Windows is a registered trademark of Microsoft Inc., registered in the U.S. and other countries. Spyder, Spydergallery, and other Datacolor trademarks are trademarked by Datacolor Inc.

“I’ve had my Nexus 7 for nearly a year, but have been disappointed in its lack of color in the display. Using Spydergallery, the colors now match my Spyder-calibrated desktop screen perfectly! I use my Nexus 7 to show clients images from my shoots in progress. Up to now, I have to explain how the final images will have better color. With Spydergallery, the progress shots on the Nexus pad appear as good as on my desktop calibrated screen.”

John Nollendorfs, Photographer and Printmaker


Spydergallery™ Testimonial
Friends with Vision: Sarah Silver explains why Spydergallery iPad® app provides superb calibration for professional photographers ensuring accurate imaging.